samedi 16 mai 2009

Si les murs avaient des oreilles, ils préfèreraient être sourds

Entendu hier :
- Moi, je suis quelqu'un de très humble.

Entendu hier :
- On a jamais couché ensemble nous ?

Entendu hier :
- Je serais bien rentré avec toi, mais j'ai pas de deuxième casque.

Entendu hier :
- C'est un homme ou une femme derrière toi ?
- Je sais pas, mais il a des seins.

Entendu hier :
- Tu préfères lécher une selle de vélib ou un pigeon ?

Entendu hier :
- Si j'avais de l'argent je paierais quelqu'un pour faire pipi à ma place !

Entendu hier :
- Putain, si on notait toutes les conneries qu'on disait !

Entendu hier:
- Salut, enchanté. Yves.
- Gabrielle. Enchantée.
- Moi suis chef op à New York et toi?
- Moi non.

Entendu hier :
- Moi, on me fait jamais de compliment. Quand on m'en fait un, on me dit "elles sont belles tes lunettes".

Entendu hier :
Homme bourré accompagné de femme vulgaire et dodue le cheveu faussement blond. Au serveur :

- Vous savez pas où on peut se garer dans le quartier ?

- Non, mais c'est pas facile de trouver dans le coin...

- Oh, la place POLICE est libre !!! Vous croyez que je peux m'y garer ?

- ...

1 commentaire:

ManonTroppo a dit…

je crois que j'ai dit TOUTES ces phrases hier. t'as mis un micro dans mon sac?