mercredi 2 juin 2010

Le top des meilleures phrases et meilleures excuses - méthodes - névroses - pour larguer élégamment mais de manière TRES persuasive.



L'égoiste

Le seul truc qui compte pour moi, c'est que tu ne m'en veuilles pas ! Parce qu'on a plein d'amis en commun... et qu'on sera amenés à se recroiser souvent... Je... Tu crois que les autres vont m'en vouloir? ... Je veux dire... c'était... Ouai, j'aurais du réfléchir... tous cas, vraiment, j'espère qu'on se dira bonjour, quand on se verra... Et que les autres m'en voudront pas.

Le con

Tu sais, ma vie est super compliquée en ce moment. J'ai un super boulot. Je vois tout le temps mes potes. Je sors tout le temps. Je suis célibataire depuis des mois. Alors... ma vie est compliquée... C'est compliqué... Tu comprends ?

L'Edouard Bear I

Je suis encore amoureux de mon ex... Je ne t'en ai pas parlé, mais on s'appelle tout le temps... Et je crois qu'on va réessayer quelque chose elle et moi. Le réchauffé t'y crois pas, c'est ça hein? ... Tu penses que c'est une erreur? Je SAIS que c'est une erreur... mais elle... elle est géniale. Je... Je pensais tout le temps à elle quand on était ensemble. Tu vois, nous, on a pas de complicité... Regarde, là, je te parle et je me sens gêné... C'est pas normal !

Le connard. Celui là, on le sait toujours par avance, que c'est un connard. Soit parce qu'on s'en doute, soit parce qu'on nous l'a dit. Soit les deux.

Nous deux, c'est terminé. Je te quitte...pour ton bien. Je t'assure, tu me remercieras !

Celui qui n'y arrive pas

Je voulais y croire... mais j'y arrive pas. J'arrive pas à y croire. Je... J'y crois pas. Tu vois, j'y crois pas !

L'Edouard Bear II

C'est pas toi, c'est moi... Enfin, c'est pas moi, c'est toi. Je veux dire, c'est pas de ta faute, c'est moi, je suis horrible, atroce, un gros connard. Je suis un énorme con. Un imbécile, de te laisser partir... Je veux dire, de te larguer... Je sais que c'est con, que je gâche ma chance... Je rencontrerai plus quelqu'un comme toi... Mais je le fais quand même parce que je suis un gros con... Tu comprends?

Le
Woody Allen

Ca me fait peur, ce qui se passe entre nous. Parce que c'est si fort, c'est si... Ca n'arrive pas souvent, un début comme ça... Alors je préfère qu'on arrête.

L'Edouard Bear III

Je sais que je fais une énorme connerie... Une énorme connerie.

Celui qui s'enflamme à la vitesse à laquelle il se désenflamme

En ce moment, je fais n'importe quoi. Je suis désolé... Je t'ai fait perdre ton temps. J'aurais peut-être pas dû insister durant tout ce temps pour qu'il se passe un truc entre nous... Les fleurs, les restau, les week end... J'ai peut-être exagéré... Un peu quoi...

Celui qui se comprend

C'est pas comme si on avait couché ensemble. Enfin si... Mais... Bon, ben t'a compris.

Celui qui doit faire une psychanalyse

T'es parfaite. T'es belle, intelligente. T'es GENIALE. Mes amis t'adorent. Je t'adore. J'adore passer du temps avec toi, t'es parfaite... Exactement la fille de mes rêves... Mais mon ex était une connasse... Alors tu comprends, j' peux pas... A cause d'elle... Parce que toi, t'es géniale. Tu comprends?


.

3 commentaires:

Unknown a dit…

c'est volontaire l'ours Edouard ?
sinon, ben je suis plutôt du genre connard, mais "disponible pour redonner le sourire, parce qu'après tout l'important c'est quand même l'échange, le partage, le rire. L'amour on s'en fout non? Nous ça a pas vraiment marché, mais c'était cool quand même. allez sois pas triste, have fun."

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUT a dit…

C'est important de savoir s'autovaluer. J'ai bien l'impression que tu ne t'es pas trompé sur ta catégorie...

Moi, je ne suis que l'auteur, mon étude sociologique n'appelle aucun jugement de ma part. Je te félicite même va !

meline a dit…

bien trop longtemps que j'étais pas venue ici. je savais que je faisais une connerie... une énorme connerie... mais parfois, tu sais, c'est la vie, d'autres vous tournent la tête, on oublie, et puis on la recroise, c'est l'été, elle est au régime et on se souvient qu'elle nous faisait rire alors on se demande ce qu'elle est devenue pendant tout ce temps, et on se demande comment on a pu la laisser partir... enfin je veux dire oublier de revenir...