mercredi 7 juillet 2010

see sex and beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de sun



Tu es plus blanc qu'une ligne de coke, plus blanc que du blanc de poulet, plus blanc que les blancs qui n'aiment que les blancs, plus blanc que tes dents jaunes, tu es désespérément blanc.

Cet été, il falloir te débrouiller pour virer fissa au brun, au orange, au auburn ou t'auras l'air d'un toast mou et pas cuit, celui dans lequel on a pas du tout envie de croquer.

Ok, deux solutions : 1 l'huile de graisse à traire. Elle s'applique très généreusement sur l'ensemble du corps, visage compris. Jusqu'à ce que vous soyez lubrifié telle l'anguille suintante qui glisse entre les doigts aussi vite que le savon de la main du priso- . Humm tel le savon de la main de. Tel le savon mouillé.

Votre corps peut ainsi commencer gentiment à frire sous le doux soleil de 13 heures. Dès que vous voyez une vapeur étrange s'élever de votre corps gisant vers le ciel, et que vous ressentez un grattement sur l'ensemble de votre body, tenez bon ! Ne vous jetez surtout pas à l'eau !!!!!!!!! Ca veut seulement dire que c'est l'heure. Retournez-vous alors simplement sur votre serviette. Pour un bronzage idéal, enfoncez totalement votre visage dans la dite serviette, afin de permettra à votre nuque de dorer convenablement. Si vous ressentez des difficultés à respirer, keep cool comme on dit chez nous aux USA, et wait, comme on dit chez nous en Angleterre Californie. Il faut souffrir pour être belle (beau).
Pensez à votre cul, il bronze il bronze, il bronze maintenant et sa couleur aura bientôt le joli brun que le postérieur parfait de Giselle Brutchen en vacances à Monaco. Et rappelez-vous que vous, vous n'avez que quelque jours de RTT cumulés à vos congés pour rentabliser votre capital soleil qui est au top cette année avec l'hiver de merde qui a trainé jusqu'au mois de juillet.

Ensuite, vers 19 heures, quand l'exposition est devenue inutile, jetez vous dans un bain gelé, enduisez-vous de bétadine. Le sommeil ne va tarder vu l'insolation que vous vous êtes choppé. Réveillez vous vers 8 heures 30 pour pouvoir profiter du soleil matinal rentable dès 9 heures 30, pour profiter de cette nouvelle journée !

Et LA ATTENTION, c'est le moment ou il faut pas déconner !!!!

Dans l'ascenceur et dans la salle de bain, surtout surtout évitez de regarder votre reflet. Et un peu de courage hein ! Je vous vois déjà vous plaindre, "hein, j'ai maaaaaaal, aî, olalalalaaaaaa, plus jamais le soleil, bla bbla blaaaaa". Dîtes-vous bien que ce rouge écrevisse, cette douleur insupportable de votre peau qui tire autant que celle du visage de Melanie Griffith après son dixième lifting, cette peau qui cloque déjà un peu partout et qui est si irritable que même votre mini string Brésilien a été un enfer à enfiler, votre mec que vous avez violemment tabassé quand par malheur il a effleuré votre nuque dans une tentative de calin, tout celà vaut mille fois la peine d'être vécu ! Mais oui !!!!!!! Ce massacre ne tardera pas à céder à un joli brun doré, le même que celui de Paris Hilton à Hawai l'hiver dernier. Et vous serez si jolie, si belle à l'hôpital quand on vous traitera pour brulure au 3ème degré.

J'avais promis deux solutions, et ben, je vous ai bien arnaqué !


2 commentaires:

DrMorisset a dit…

Je ferai ici deux commentaires. Le premier c'est que l'allusion à la cocaïne n'est pas anodine et révélatrice d'une appartenance à un certain milieu.
La seconde réflexion concerne le qualificatif "blanc". Il est évident que cet article s'adresse aux femmes. Alors qu'isabelle alonso se casse le cul depuis des années pour obtenir la parité homme-femme chez laurent ruquier, toi tu écris encore "blanc" alors que tu aurais la possibilité d'écrire "blanche"?
Qu'est-ce qui ne va pas?

dfhjkjhskn a dit…

Et bien moi après un blanc de quelques mois, j'aimerais bien avoir des nouvelles de cette merveilleuse Gabrielle.