mercredi 11 février 2009

Faut que j'arrête

Faut que j’arrète de fumer

Faut que je me remette à méditer

Faut que je reprenne le sport

Faut que j’arrète de sortir

Faut que j’arrrive à me coucher tôt

Faut que je mange cinq fruits et légumes
par jour



Faut que j’arrète de fumer

Faut que je me remette à méditer

Faut que je reprenne le sport

Faut que j’arrète de sortir

Faut que j’arrive à me coucher tôt

Faut que je mange cinq fruits et légumes
par jour


Faut que j’arrète de fumer

Faut que je me remette à méditer

Faut que je reprenne le sport

Faut que j’arrète de sortir

Faut que j’arrive à me coucher tôt

Faut que je mange cinq fruits et légumes
par jour


Faut que j’arrète d’être obsessionelle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sinon, il existe un bon compromis : une fois dans le mois, aller au Chacha Club, y (re)lire la Phénomènologie de l'Esprit de Hegel (en allemand), tout en dégustant une coupe de salade de fruits (4 fruits), et en mâchant des malabars goût citron (le fameux 5ème fruit...), s'engager à faire quelques foulées lorsque tu vas aux toilettes, et rentrer au plus tard chez toi à 5h du mat'...

Mais bon faut vraiment de la volonté...